L’entreprise adaptable : notre approche de la transformation

La simplification des processus

La transformation d’une entreprise adaptable, la recherche des différents aspects de la performance, son développement au sein d’une filière industrielle, voilà le sens de notre engagement.

Issue du système Toyota de production, et de la théorie des contraintes (E Golratt : le but), notre approche s’est progressivement adaptée à l’ensemble des processus de l’entreprise.

Avec un ensemble « ad’hoc » d’outils reconnus par le terme génériques d’outils lean, nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos projets de conduite du changement ; de la résolution d’un problème ponctuel, à la conduite d’un plan de transformation de votre organisation.

Le projet « Les Interfaces » se fixe pour périmètre la performance au sein des filières industrielles, et pour objet les entreprises adaptables : frugales, équitables et solidaires, ce sont les entreprises qui seront les championnes de la nouvelle économie…

Nos consultants ont l’expérience de missions opérationnelles et fonctionnelles au plus haut niveau de responsabilité, et peuvent aborder avec vous les principales questions de la performance économique, sociétale et environnementale.

Nos équipes participent à différents groupe de réflexion sur la compétitivité industrielle, et co animent un réseau d’intervenants experts, qui pourront apporter les expériences complémentaires utiles pour la réussite des missions que vous pouvez nous confier.

Notre approche : permettre le développement et la transformation des entreprises adaptables

Une réponse à L’entreprise adaptable : notre approche de la transformation

  1. Ping : Courtier immobilier

Laisser un commentaire